black light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
black light

site du clan black light
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de love_gaara (poster le 4/1/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_gaara

love_gaara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

presentation de love_gaara (poster le 4/1/07) Empty
MessageSujet: presentation de love_gaara (poster le 4/1/07)   presentation de love_gaara (poster le 4/1/07) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:56

Salut mon pseudo c'est love_gaar

se que j'aime : mais ami(e)s,ma cousine,le chate,la musique et mes ami(e)s sur won

se que je deteste : Les personnes qui se morfon sur eu meme(les faible),les cons,l'ecole,les rumeur,les personne qui juge sen conaitre,des personne,les personne qui se pensse bon(ne) et les egoiste

mes loisire : Chater,me defouler,fair du bicycle,lire des manga et trainer avec ma gang

Mon reve pour l'avenir : C'est que tous le monde trouve le bonheur un jour et que se bonheur soit éternel ^_^

citation : Le destin peut etre cruel mais il est se qu'il doit etre pour chaque personne.//Le regret est seconde erreur.

Niveau: 79
Chakra: 775
N€rutos: 9386
Ninjutsu: 1550
Taijutsu: 510
Genjutsu:1040
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

presentation de love_gaara (poster le 4/1/07) Empty
MessageSujet: Re: presentation de love_gaara (poster le 4/1/07)   presentation de love_gaara (poster le 4/1/07) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:01

tu vas te plaire ici jen suis sur et je t nomer moderateur des genins de suna
Revenir en haut Aller en bas
https://black-light.kanak.fr
 
presentation de love_gaara (poster le 4/1/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kaizer
» presentation de Dark_Kyoko
» presentation darkonimini
» presentation admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black light :: le forum :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser